Landscaping maintenance

A green space or company garden is a place where your employees can relax, clear their minds or find the necessary inspiration for a particular task. The change of scenery often triggers creative ideas and has a stimulating effect on your employees. In addition, plants contribute to a healthier indoor climate and make your workplace a pleasant environment. No need to say that a beautifully designed outdoor area can give your office environment an extra boost. At Iris we therefore recommend investing in a professional Landscaping service.

Maintenance of green spaces

The Landscaping team of Iris is specialised in the seasonal maintenance of your green spaces. They are always up to date with the latest techniques in horticulture and maintain the plants of your company garden with the greatest care. Our green service can be used for one-off projects as well as for green maintenance on a regular basis.

What are the activities of our Landscaping service?

Iris Landscaping offers services to public and private companies for garden landscaping, creation and maintenance. Together with you we will draw up a tailor-made maintenance plan for a range of activities:

  • Mowing, scarifying and other maintenance for your lawn
  • Maintenance of flowerbeds and plants
  • Pruning of hedges and plants
  • Application of fertilisers and soil improvers
  • Ecological weed control
  • Clearing of leaves and green waste
  • Pruning and felling of trees
  • Indoor planting
Landscaping

Your green spaces are the reflection of your company and contribute to a more positive image. All the more reason to invest in a professional Landscaping service!

Choosing Iris Landscaping services

Ecological

Iris Landscaping is always at the customer’s disposal to work out a maintenance plan and method for a more ecological maintenance, adapted to each site. We therefore have a dynamic and proactive policy in terms of prevention and environmental protection that is integrated into all of our Landscaping solutions.

BFG & CSR

Iris is also a member of the Belgian Federation of Green Businesses (BFG) and a signatory to the invasive plants code of conduct of AlterIAS. In addition, we are a socially responsible partner, so we have had the Certificate for Corporate Social Responsibility – CSR Performance Ladder level 3 since 2012.

Multisite maintenance

Whatever the customer’s request, we will map out the entire Landscaping process for you. Whether it’s a one-off or an ongoing assignment, our Landscaping team is there for you.

Mobile and modern solutions

Iris also uses modern technology for its Landscaping services. Our mobile solution enables us to document the location and the tasks performed. You always have a detailed overview of the performance of your Landscaping employee.

Foamstream

When performing our Landscaping services, we use Foamstream, a leading herbicide-free solution. This is perfectly in line with the ‘zero phyto’ concept that forbids the use of herbicides for weed control in public green spaces. Foamstream is therefore a safe, cost-effective and multifunctional solution that helps your business to make your green spaces cleaner and safer for all to enjoy.

Bringing betterness to people’s premises

Landscaping maintenance

Un espace vert ou un jardin d’entreprise est un endroit où vos collaborateurs peuvent se détendre, se vider l’esprit ou trouver l’inspiration nécessaire pour une tâche particulière. Après tout, le dépaysement donne souvent des idées créatives et a un effet stimulant sur vos collaborateurs. De plus, les plantes contribuent à un climat intérieur plus sain et font de votre lieu de travail un environnement agréable. Outre cela, grâce à un espace extérieur magnifiquement conçu, vous pouvez améliorer encore plus votre environnement de travail. Chez Iris, nous vous recommandons donc d’investir dans un service professionnel d’entretien paysager.

Entretien des espaces verts

L’équipe Landscaping d’Iris est spécialisée dans l’entretien saisonnier de vos espaces verts. Ils sont toujours formés à la pointe des dernières techniques en matière d’horticulture et entretiennent les plantes de votre jardin d’entreprise pour en prendre le plus grand soin. Notre service vert peut être utilisé pour des projets ponctuels ou régulier.

Quelles sont les activités de notre service Landscaping?

Iris Landscaping offre des services aux entreprises publiques et privées pour l’aménagement, la création et l’entretien de jardins. Nous établirons avec vous un plan d’entretien sur mesure pour toute une série d’activités:

  • Tondre, scarifier et autres travaux d’entretien de votre pelouse
  • Entretien des plates-bandes et des plantes
  • Taille des haies et des plantes
  • Application d’engrais et d’amendements
  • Lutte écologique contre les mauvaises herbes
  • Nettoyage des feuilles et des déchets verts
  • L’élagage et l’abattage des arbres
  • Plantations d’intérieur
Landscaping

Vos espaces verts sont le reflet de votre entreprise et contribuent à une image plus positive. Raison de plus pour faire appel à nos services Landscaping Maintenance!

Choisir les services d’Iris Landscaping

Écologique

Iris Landscaping est toujours à la disposition du client afin d’élaborer un plan et une méthode d’entretien plus respectueux de l’environnement et adaptés à chaque site. Nous avons donc une politique dynamique et proactive en termes de prévention et de protection de l’environnement qui est intégrée dans toutes nos solutions Landscaping.

BFG & CSR

Iris est également membre de la Fédération belge des entreprises vertes (BFG) et signataire du code de conduite d’AlterIAS sur les plantes envahissantes. De plus, nous sommes un partenaire socialement responsable, depuis 2012 nous avons le certificat de responsabilité sociale des entreprises – CSR Performance Ladder niveau 3.

Maintenance multisite

Quelle que soit votre demande, nous vous proposons d’élaborer l’ensemble du processus Landscaping avec vous. Qu’il s’agisse d’une mission ponctuelle ou continue, notre équipe Landscaping est là pour vous.

Des solutions mobiles et modernes

Iris utilise également des technologies modernes pour ses services Landscaping. Notre solution mobile nous permet de communiquer la localisation et les tâches effectuées. Cela signifie que vous avez toujours un aperçu détaillé des performances de votre collaborateur Landscaping.

Foamstream

Dans le cadre de nos services Landscaping nous utilisons foamstream, une solution de pointe sans herbicide. Cela est parfaitement conforme au concept de « zéro phyto » qui interdit l’utilisation d’herbicides pour lutter contre les mauvaises herbes dans les espaces verts publics. Foamstream est donc une solution sûre, rentable et polyvalente qui aide votre entreprise à rendre vos espaces verts plus propres et plus sûrs pour le plaisir de tous.

Articles de blog récents

L’externalisation du Facility Management, une solution qualitative pour la croissance de l’entreprise

Contrairement à il y a une dizaine d'années, de plus en plus d'entreprises choisissent d'externaliser certaines tâches au sein de leur organisation. Les processus commerciaux qui n'ont rien à voir avec les activités de base d'une entreprise, comme le Facility Management, sont les plus adaptés pour cela

Iris présente le premier cobot de nettoyage utilisé dans un hôpital en Belgique

Un cobot ou co-robot est un robot conçu pour travailler avec des personnes dans un environnement de travail partagé. Un cobot diffère des autres robots car il est conçu pour fonctionner de manière autonome ou avec une supervision limitée.
onthaal Iirs

Tendances importantes en matière de Facility Management

Les services facilitaires ont beaucoup changé ces dernières années et continueront à évoluer à l'avenir. Cela n'est pas surprenant compte tenu des divers événements et changements qui se produisent dans notre société, des avancées technologiques et de l'évolution des méthodes de travail. 

Bringing betterness to people’s premises