Developing & maintaining impeccable premises
Nous veillons à ce que les lieux de travail de nos clients soient impeccables, quel que soit l’environnement concerné. Qu’il s’agisse de bâtiments, d’espaces verts, d’infrastructures ou de sites de production, nous nous assurons que les installations de nos clients soient en parfait état. Les actifs immobiliers ou industriels, qui sont le patrimoine de nos clients, nécessitent d’être impeccables, entretenus et performants.
Your trusted partner in bringing betterness to people’s premises
Iris entend être LA référence et LE partenaire fiable en matière de BETTERNESS.
Chez Iris, l’ humain est au centre des activités et de sa stratégie. En développant des relations fortes entre les collaborateurs et les clients et en améliorant la satisfaction au travail et la sécurité de ses collaborateurs, de ses clients et des partenaires, nous contribuons à créer du Betterness.
En contribuant à la tranquillité d’esprit (worry less) et au bienêtre (well-being) de nos clients et de nos propres collaborateurs, nous leur permettons d’accroître leur productivité. Telle est notre définition de l’excellence.
Trouve son origine dans qui nous sommes en tant qu’entreprise : notre culture d’entreprise mais aussi de notre mission, nos métiers. Dans nos métiers, nous travaillons dans/sur des installations/infrastructures et comme notre culture d’entreprise est humaine, nous avons voulu la traduire en insistant sur le fait que ces infrastructures sont liées à des êtres humains.
Cela signifie être le partenaire privilégié et de confiance pour toutes nos parties prenantes, que ce soit nos clients, nos fournisseurs et même notre personnel.
OWNERSHIP
Un engagement clair et la prise de responsabilités.
INNOVATION
Innovations et s’améliorer continuellement.
ENTREPENEURSHIP
Entreprendre et y exceller.
PARTNERSHIP
Travailler ensemble
CUSTOMER CENTRICITY
Fournir des solutions et promouvoir la satisfaction client.