Maintenance

Over the years Iris TBS has specialised in HVAC maintenance, an abbreviation for heating, ventilation and air conditioning equipment. A good preventive maintenance programme for your HVAC installations will, on the one hand, guarantee an extension of the lifespan of your technical installations and, on the other hand, optimise the comfort of the users. Preventive maintenance of your installations will also save you energy bills and general costs. You avoid unnecessary costs for the repair of defective parts or the purchase of new equipment.

What are the benefits of HVAC maintenance?

  • Healthy air and climate: HVAC systems that work properly and are preventively maintained ensure that your employees feel good and are productive in the workplace.
  • Reduced expenses: preventive maintenance of your HVAC equipment saves on your energy bills and your general expenses. You do not have to incur unnecessary costs for repairing defective parts or purchasing new equipment.
  • More efficient lifespan and operation: better and more efficient maintenance of your HVAC systems will ensure that they last longer and that the comfort of their users is optimised.
  • Highly qualified staff: guarantee the quality of the maintenance interventions
  • 24/7 breakdown service: for urgent interventions, you can always call on our 24/7 service.
  • Transparent and high-quality reporting: follow up your activities in real time via a customer portal.
HVAC_onderhoud

Technical Building Services

Highly qualified and continuously trained experts guarantee the quality of our maintenance interventions. Our certified experts ensure that our activities are carried out in full compliance with strict laws, standards and guidelines.

Technical Building Services offers its customers fast response times for every corrective intervention. Moreover, our 24-hour breakdown service guarantees a quick response, both during and outside working hours. In the event of a breakdown, our specialist technicians will endeavour to get the system operational again quickly, even if only temporarily. A component or the entire system may need to be replaced after a temporary repair or breakdown. The staff of the Technical Services for Buildings will then order the replacement material and install it.

The smooth transmission and quality of our reports ensure an efficient follow-up of each operation, whether it is a preventive or a corrective maintenance. Thanks to the IT tool developed by Technical Building Services, our clients can follow the progress of our work in real time.

Bringing betterness to people’s premises

Maintenance

Maintenance

Iris TBS s’est au fur des années spécialisée dans la maintenance HVAC, abbréviation anglaise qui regroupe tous les équipements de chauffage, de ventilation et d’air-conditionné. Un bon programme de maintenance préventive de vos installations HVAC garantit d’une part une augmentation de la durée de vie de vos installations techniques et d’autre part l’optimisation du confort des utilisateurs. L’entretien préventif de vos équipements vous permet également une économie sur votre facture d’énergie et sur vos frais généraux. Vous évitez donc les frais inutiles de réparation des pièces défectueuses ou d’achat de nouveaux équipements.

Quels sont les avantages de la maintenance d’installations HVAC ?

  • Un air et un climat sains : des systèmes HVAC qui fonctionnent correctement et sont entretenus de manière préventive garantissent que vos collaborateurs se sentent bien et sont productifs sur leur lieu de travail.
  • Réduction des dépenses : l’entretien préventif de vos appareils HVAC vous permet une économie sur votre facture d’énergie et sur vos frais généraux. Vous évitez donc les frais inutiles de réparation des pièces défectueuses ou d’achat de nouveaux équipements.
  • Une durée de vie et un temps de fonctionnement plus longs : un entretien plus efficace et de meilleure qualité de vos systèmes HVAC vous permettra de les faire durer plus longtemps et d’optimiser le confort des utilisateurs.
  • Personnel hautement qualifié : garantie de la qualité des interventions de maintenance
  • Dépannage 24/7 : pour les interventions urgentes, vous pouvez toujours faire appel à notre service de dépannage.
  • Un reporting transparent et qualitatif : suivez vos activités en temps réel via un portail client.
HVAC_onderhoud

Technical Building Services

Du personnel hautement qualifié et formé en continu assure la qualité de nos interventions d’entretien. Notre personnel certifié vous assure une exécution de nos activités en totale conformité avec les lois, normes et directives en vigueur.

Technical Building Services offre à ses clients des délais de réponse courts pour toute intervention corrective. Aussi, notre service de dépannage 24h/24 vous assure une rapidité de réaction aussi bien pendant qu’en dehors des heures ouvrables. Des techniciens spécialisés essaieront lors d’une panne, et ce dans la mesure du possible, de pouvoir remettre rapidement l’installation en route, ne fut-ce que de manière provisoire. Il se peut qu’une panne nécessite, après réparation provisoire, le remplacement d’une pièce ou de l’entièreté de l’installation. Le personnel de Technical Building Services se charge à ce moment là de la commande du matériel de remplacement et de l’installation de celui-ci.

La fluidité de transmission ainsi que la qualité de nos rapports assurent un suivi aisé de chaque operation, que ce soit en maintenance preventive et corrective. L’outil informatique développé par Technical Building Services permet à nos clients de suivre le déroulement de nos activités en temps réel.

Téléchargez le livre blanc!

Cliquez pour ajouter votre propre texte ici

whitepapaer HVAC

Articles de blog récents

Iris TBS HVAC

Les avantages de la maintenance préventive pour l’HVAC

HVAC est le nom collectif des différents équipements et installations qui assurent le Chauffage, la Ventilation et la Climatisation au sein de votre entreprise. Une température intérieure adéquate joue un rôle important dans le bien-être et la stimulation de la productivité sur le lieu de travail. Il est donc extrêmement important d'entretenir correctement et régulièrement ces installations.
Iris TBS HVAC

Les avantages de la maintenance préventive pour l’HVAC

HVAC est le nom collectif des différents équipements et installations qui assurent le Chauffage, la Ventilation et la Climatisation au sein de votre entreprise. Une température intérieure adéquate joue un rôle important dans le bien-être et la stimulation de la productivité sur le lieu de travail. Il est donc extrêmement important d'entretenir correctement et régulièrement ces installations.
HVAC onderhoud

L’importance de l’HVAC pour le bien-être au travail

Ces dernières années, de nombreuses entreprises ont dû faire face à un absentéisme croissant pour cause de maladie et de burn-out. Cette année, le coronavirus est soudainement apparu dans le monde entier et davantage d'entreprises ont été confrontées à des employés malades et anxieux.

Bringing betterness to people’s premises