Handyman
Par service Handyman, nous entendons un service de petite maintenance technique pour entreprises. Des techniciens Handyman exécutent toutes sortes de travaux d’entretien ou de petites réparations. Des lieux de travail bien entretenus offrent une atmosphère sûre, stimulent la productivité, font bonne impression auprès des visiteurs et offrent une expérience de travail agréable.
Les problèmes qui ne sont pas résolus rapidement peuvent entraîner des coûts élevés, de la frustration et du mécontentement chez les clients et le personnel. Un service Handyman peut alors être la solution idéale. Iris offre divers services de petites maintenance technique pour résoudre toutes sortes de problèmes structurels, tels que : problèmes électriques, plomberie, déménagements internes, menuiserie et serrurerie, petits travaux de maçonnerie, réparations et finitions et travaux extérieurs.
Handyman In-House
Graffiti
Travaux de peinture
Iris Branded Web Series EP6 : Handyman at Iris Group/ Handyman chez Iris Group
Cette fois, nous vous emmenons dans la vie quotidienne de Dangelo, notre talentueux handyman. En plus d'assister à un déménagement interne, découvrez les nombreuses autres compétences qu'il met en œuvre chaque jour pour aider nos clients. 📦🚛 👨🔧 Chaque épisode vous montre l'engagement et l'expertise de nos équipes ! Ne manquez pas cet épisode passionnant. Abonnez-vous, aimez et partagez pour soutenir notre série ! 💼✨
ITS s’agrandit : Les services Handyman intègrent Iris Technical Services !
Iris Technical Services (ITS) continue de se développer afin d’offrir à ses clients les meilleures solutions techniques. À partir du 1er janvier 2025, nos services Handyman seront officiellement intégrés à ITS.
Grâce à cette expansion, nous pouvons désormais proposer une offre encore plus complète, incluant :
- Les services HVAC (chauffage, ventilation et climatisation).
- Les services Handyman pour les réparations et travaux techniques.
Notre mission reste inchangée : Apporter de l'amélioration dans les locaux des personnes. Nous veillons à offrir un environnement de travail optimal et à vous libérer des préoccupations techniques, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.
Changements administratifs importants
À partir du 1er janvier 2025, nos informations administratives, notamment notre numéro de TVA, notre numéro de compte bancaire et notre adresse, seront modifiées. Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à its@iris.be ou au 0800/11 575.
Ensemble, avançons vers un avenir rempli de solutions techniques innovantes !

Réservez votre Handyman en ligne
Grâce au portail en ligne, vous pouvez réserver rapidement et facilement un de nos techniciens Handyman et suivre vos demandes de petits travaux de petites maintenance technique. Une fois que vous aurez soumis votre demande, nous veillerons à ce qu’un Handyman vous rende visite dans les deux semaines. Pour les réparations urgentes, vous pouvez faire appel à notre service d’intervention, qui opère dans toute la Belgique.
Sur notre portail en ligne, vous trouverez également de nombreux documents utiles, notamment une liste de tâches pouvant être effectuées par notre service Handyman. Il s’agit d’un document complet avec les questions et réponses les plus fréquentes et quelques vidéos instructives.

Téléchargez le dépliant Handyman !
Téléchargez ici notre dépliant Handyman, un document pratique où vous trouverez nos services, activités et avantages concernant notre service Handyman.
Pourquoi choisir Iris pour les services Handyman ?

Réseau
Un réseau national de techniciens Handyman professionnels et actifs au niveau local.

Prix
Une tarification simple et transparente.

Une personne de contact dédiée
Une personne de contact dédiée qui dirigera votre demande vers le technicien le plus approprié.

Base projet
Une offre sur la base d’un projet qui répond aux critères de qualité et de sécurité du groupe Iris.

Mise en œuvre rapide
Une exécution rapide des travaux d’une solution temporaire ou permanente.

Analyse en profondeur
Une analyse de vos demandes d’intervention spécifiques avec une offre de réparations qui n’entre pas dans la catégorie des petits entretiens .