Better Customer

Produits et services

L’innovation, une valeur forte de la culture d’entreprise

L'innovation fait clairement partie de l'ADN d'Iris : c'est l'un des 5 comportements clés attendus de nos collaborateurs (Owner, Innovator, Entrepreneur, Partner, Customer-centric, Leader). Elle se retrouve dans chacune de nos descriptions de poste, clairement mentionnée à chaque niveau de responsabilité.

Dans un monde en constante évolution, l'innovation est essentielle pour rester pertinent sur le marché.
L'innovation doit nous permettre de créer de la valeur en offrant à nos clients des services plus pertinents, avant nos concurrents.
L'innovation et l'amélioration continue sont également considérées comme un excellent moyen d'apporter la Betterness à nos employés : en automatisant les tâches répétitives, nous améliorons le bien-être de nos employés au travail, et nous leur permettons de gagner du temps et de se concentrer sur des tâches qui apportent de la valeur à nos clients.

Un robot aux yeux bleus dans l'espace moderne
Soignant avec tablette dans un couloir d'hôpital

Innovation, une organisation interne

Afin de soutenir cette culture de l’innovation, Iris a mis en place en 2018 une structure dédiée chargée de fournir les outils et l’accompagnement nécessaires en vue de l’avenir. Cette structure rapporte directement au CEO.

La sélection des projets innovants repose toujours sur la valeur qu’ils apportent à chacun des quatre piliers du modèle Betterness : Better People, Better Customer, Better Organisation, Better Society.

Un cadre méthodologique pour le suivi de l'innovation et des projets a été élaboré et est activement utilisé pour aider le reste de l'entreprise à l'appliquer.

Cette méthodologie, fondée sur les principes Agile et Lean, est utilisée tant pour l’amélioration continue que pour les projets transversaux de plus grande envergure.

L’innovation, des résultats concrets

Icônes pour WeRoute, WeKnow, WeConnect, WeInspect, WeControl, WeWork, MyTalent, WeCare.
Travail de bureau avec téléphone et ordinateur portable.

Enquête satisfaction clients

Nous avons réalisé notre dernière enquête de satisfaction en 2021 durant le premier trimestre.

Dans le cadre du BETTERNESS, une des nouvelles questions principales était de savoir si nous réduisons la charge de travail de notre client et leur offrons réellement du Betterness.

Sur une échelle de 1 à 4, notre score est de 3,29 ce qui confirme largement notre stratégie ! Soit un taux de satisfaction de 82%.

Le compteur de couleurs indique le degré de soulagement des soins en quatre niveaux.

Miser sur une meilleure expérience client

Une expérience client optimale, un service flexible et une bonne communication sont essentiels pour nouer des relations durables avec les clients. Les résultats positifs de l’enquête de satisfaction réalisée en Mai 2021 en sont la preuve.

Témoignages de clients

Logo Groupe hospitalier Chirec

Chirec

Cette année a été terriblement épuisante pour nous tous et une des équipes qui a brillé dans cette crise est la vôtre ! Vous avez été d'une qualité professionnelle, d'une efficacité redoutable et tout ceci toujours avec le sourire et votre gentillesse légendaire. Merci, merci, merci !
Logo lloyds pharma

LloydsPharma

Par la présente je tenais à vous remercier pour la réactivité, flexibilité et qualité des services fournis par vos équipes et vous-même. En ces moments difficiles, c'est important de pouvoirs compter non pas sur des fournisseurs, mais des partenaires fiables. Si nous souhaitons passer ce cap difficile, c'est uniquement en travaillant ensemble et vers un même objectif commun. Le personnel Lloydspharma vous remercie pour vos efforts et contribution à notre mission qui est d'aider les patients.
Logo apleona

Apleona

I want to thank you for the help I have received today from Iris. Besides of the regular willingness to help, the cleaning person managed to do even more today. He helped me with the waste containers for our offices moving project. I was very determined to do everything by myself but I was too optimistic. The help is very much appreciated!

S.A.B.C.A

Hierbij wens ik met jullie te delen dat ik heel tevreden ben over de samenwerking met de mensen van Iris op de site van Brussel. We hebben heel wat werk verzet dit jaar, onverwachte klussen moeten klaren, grote verhuizen organiseren, last minute aanvragen uitvoeren en dat werd op een zeer professionele manier door de mensen van Iris aangepakt.

FLUXYS

Je viens de faire le point avec mon équipe et je tenais à vous féliciter car le retour que j'ai reçu est très positif : professionnels, méticuleux, volontaires. Encore merci.

KBC

Je tiens à souligner que nous sommes tout à fait conscients du fait que le nettoyage en ces temps troublés n'est pas toujours amusant et évident. C'est pourquoi je tiens à exprimer notre gratitude à votre personnel pour le travail qu'il accomplit actuellement. Je voudrais également les remercier au nom de KBC pour la persévérance et les efforts quotidiens dont ils font preuve pour maintenir nos bureaux propres en dépit de tout.

Partenaires sociaux

Iris est membre de La touche SHIFT, est un réseau belge dans le domaine de la RSE. Il compte plus de 300 membres : petites et grandes entreprises, ONG et institutions publiques. Sa mission est d'informer, d'aider et de rassembler ses membres pour progresser vers une économie et une communauté durables.

Logo the shift

Partenaires sociaux

Depuis 2017, Iris est membre fondateur de l'association Talent2Connect et le groupe participe en tant qu'employeur à cette plateforme numérique innovante qui aide les employés talentueux à trouver un employeur parfaitement adapté à leurs besoins, et vice versa.
Plusieurs employeurs des secteurs public, privé et social unissent leurs forces pour relever ce défi complexe. Cette approche collective permet de mieux comprendre les aspirations professionnelles des employés talentueux, de les aider à définir leurs compétences et, le cas échéant, de leur offrir une formation sur mesure qui les aide à atteindre leurs objectifs professionnels, avec l'aide d'institutions privées et sociales.
Les jeunes peu instruits, les personnes à mobilité réduite, les personnes d'un certain âge, les migrants, les personnes souhaitant faire du bénévolat, etc., qui ont un ou plusieurs talents, peuvent s'inscrire sur le site web et bénéficier ainsi de l'aide de Talent2Connect.

Logo talent 2 connect
Logo Iris
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.