- Les questions environnementales et le changement climatique vous intéressent-ils ?
- Vous travaillez avec soin et précision, vous faites la différence grâce à une approche analytique ?
- Vous recherchez une entreprise stable et réputée qui accorde de l'importance aux vraies valeurs humaines ?
- Vous êtes motivé par un environnement de travail professionnel et chaleureux ?
Si vous avez répondu OUI à toutes ces questions, nous sommes impatients de vous rencontrer !
Quelles sont vos responsabilités ?
En tant que Mobility & Procurement Administrator Rattaché(e) au responsable de l'approvisionnement durable, vous serez chargé(e) des tâches suivantes :
Gestion et administration de la mobilité
- Fonction en tant que premier point de contact pour les conducteurs et les accompagner au quotidien dans leur mobilité et leurs besoins
- Gestion et suivi attentif commandes de véhicules (location à court et à long terme), réclamations, amendes, cartes de carburant et stations de recharge, avec un suivi attentif.
- Factures contrôler et approuver, et saisir les données avec précision et dans les délais impartis dans les outils de mobilité et de gestion de flotte
- Documents administratifs (politiques, fiches d'instructions, etc.) à jour et veiller à ce que les des rapports clairs et précis
- En étroite collaboration avec la Coordinateur de la flotte et le garantie de sauvegarde selon les besoins
- Promouvoir la mobilité durable en promouvant des initiatives innovantes en matière d'écologisation du parc automobile et d'électrification des véhicules
Marchés publics
- Support technique proposer à utilisateurs de téléphones mobiles
- Catalogues internes de produits la gestion et la mise à jour des services de l'établissement
- Fournisseurssuivre les contrats, gérer les appels d'offres et les relations avec les partenaires maintenu
Qualité, santé, sécurité et environnement
- Le Politique QHSE (qualité, santé, sécurité et environnement) s'appliquent et sont promus au sein de votre département et de vos projets.
Vos talents et vos antécédents ?
- Vous avez un diplôme d'enseignement supérieur de type court ou un expérience équivalente qui fait la différence
- Néerlandais et français vous maîtrisez parfaitement, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Le Outils MS Office sont une seconde nature pour vous, et vous avez également de l'expérience avec d'autres outils spécifiques liés à l'approvisionnement et/ou à la mobilité.
- A première expérience dans une fonction similaire est un plus, mais c'est votre enthousiasme et votre motivation qui font la différence.
- Précision, discrétion, empathie et esprit d'analyse typeren vous
En plus d'un poste plein de défis, nous vous offrons :
- De réelles opportunités pour initiative et opportunités de croissance dans un un environnement de travail stable et agréable
- A salaire qui correspond à votre expérience
- A ensemble d'avantages sociaux: chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, ...
- La capacité à travail à domicile
- Un contrat de période indéterminée
N'attendez plus, envoyez-nous vite votre CV !