OPERATIONS ADMINISTRATOR PAYROLL MI-TEMPS (Lummen)

Operations Support
Employé
Limbourg

Introduction

  • Vous êtes à la recherche d'un poste administratif et varié ?
  • Vous engagez-vous à 100% pour les tâches et les responsabilités qui vous sont confiées ?
  • Il est essentiel pour vous de fournir un travail de qualité, précis et dans les délais impartis ?
  • Vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et enthousiaste ?
  • Vous aimez travailler dans une grande entreprise avec une famille, une dimension humaine et de vraies valeurs ?

Avez-vous répondu à ces questions ? OUI répondu ? Vous êtes la personne que nous recherchons !

Quelles sont vos responsabilités ?

En tant que secrétaire social interne, le poste d'administrateur des opérations et de la paie comprend l'entière responsabilité de la gestion du personnel de A à Z. Vous apporterez également un soutien actif à l'équipe afin d'assurer une paie efficace et sans erreur :

  •  Gestion des documents administratifs et de la communication
    • Préparer et gérer les contrats de travail, les avenants, les documents relatifs à la mobilité interne et les documents de sortie tels que le C4.
    • Préparer et mettre à jour régulièrement les fiches de paie et gérer les documents essentiels liés à la carrière des employés.
    • Assurer le suivi des modifications contractuelles et veiller à ce que les dossiers des employés soient à jour et conformes à la législation.
    • Impression, archivage et envoi de documents administratifs et sociaux (lettres de notification, avertissements, etc.)
    • Gérer la communication interne par le biais de la boîte aux lettres interne et préparer et envoyer les déclarations de risques sociaux (DRS).
    • Organiser et archiver efficacement la documentation et la correspondance entrante et sortante afin de disposer d'archives précises.
  • Embarquement et départ des employés
    • Planifier et organiser toutes les étapes de l'intégration des nouveaux employés, y compris la préparation des listes de contrôle, la communication interne et les notes de bienvenue.
    • Assurer les formalités administratives et informer les équipes concernées en cas de départ d'un employé
    • Veiller à ce que les nouveaux employés disposent des informations et des ressources nécessaires (accès, matériel, documentation) et communiquer avec les parties prenantes internes.
  • Suivi des absences et des accidents du travail
    • Saisie et suivi des certificats médicaux, absences diverses et autres documents justificatifs
    • Organisation et suivi des contrôles médicaux et gestion des accidents du travail en collaboration avec les équipes concernées
    • Maintenir un système de suivi des absences et des accidents afin de produire des statistiques et des rapports périodiques.
  • Gestion des salaires et avantages sociaux
    • Gestion des commandes de chèques-repas, d'éco-chèques et d'autres avantages sociaux pour les employés
    • Traitement des saisies de salaire, des cessions et de la médiation des dettes conformément aux obligations légales et aux demandes des employés.
    • Coordonner l'administration de la paie, y compris la préparation et la vérification de la documentation à la fin de la période de paie et l'envoi des bulletins de paie.
    • Gestion de l'assurance des employés, y compris le suivi des abonnements et des modifications
    • Suivi des documents sociaux, tels que ceux relatifs au chômage économique et à la suspension des contrats de travail
    • Prendre des mesures administratives pour modifier la couverture sociale des employés
  • Soutien opérationnel et conformité
    • Répondre aux questions des agents opérationnels sur les aspects administratifs de leur contrat ou de leur rémunération
    • Assurer le suivi des appels téléphoniques et des courriels, en particulier via la boîte aux lettres des services de paie, afin de fournir des informations rapides et précises.
    • Soutenir les équipes administratives et opérationnelles lors des inspections et des audits, notamment en collectant et en préparant les documents requis.

Vos talents et vos antécédents

  • Vous savez comment établir des relations de confiance avec les clients internes.
  • Vous êtes méticuleux, organisé et travaillez rigoureusement pour fournir un travail de qualité dans les délais impartis.
  • Vous êtes passionné par les tâches administratives et vous travaillez en fonction des priorités.
  • Vous communiquez de manière claire et concise et adaptez votre message à votre interlocuteur.
  • Vous avez une première expérience dans un secrétariat social ou un service de ressources humaines
  • Vous avez envie d'apprendre
  • Vous êtes discret, collégial, positif et serviable.

Qu'est-ce que nous vous offrons ?

  • De réelles possibilités de prendre des initiatives et d'évoluer dans un environnement de travail stable et agréable
  • Un salaire correspondant à votre expérience
  • Avantages légaux supplémentaires : chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance de groupe, etc.
  • Un contrat à durée indéterminée (20h/semaine)

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